A l’époque j’étais étudiant et j’avais du temps à revendre… Je mettais en ligne des articles depuis Talence. Je me souviens encore de mes parents qui n’arrivaient pas à m’envoyer les photos via leur boite aux lettres… Je me souviens aussi que les exhortais à prendre un peu de temps pour écrire… Je leur expliquais que c’était important pour la visibilité des Vins LELIEVRE. De leur côté, ils m’expliquaient qu’ils n’avaient pas une minute pour eux. Je rageais !

Et puis ça m’est arrivé aussi, plus une minute pour moi pour écrire… Les articles se sont espacés et j’ai doucement transformé nos interventions sur Internet en tweets et en publications sur Facebook… J’y retrouve les mêmes terroiristes que 15 ans auparavant, eux aussi ont un espacé les articles postés sur leur site.

Aujourd’hui, nous présentons la 4ème refonte du site en 15 ans. Je reprends à zéro le Blog des Vins LELIEVRE et le clavier en me jurant que j’alimenterai le blog régulièrement. Le smartphone que j’ai désormais dans les mains devrait m’aider pour poster des contenus multimédias.

A bientôt donc !
www.vins-lelievre.com